Q41251 전하지 못한 편지 undefined

Les morceaux que vous m'avez apportés, [%username], ont très certainement été fabriqués par mon époux. J'en suis même sûre.

C'était un excellent mage. Il est mort au combat contre les drakans.

Cela fait de ça bien longtemps maintenant...

Oh ! Mais j'y pense ! Mon époux s'était fait attaquer par un puca qui a réussi à lui dérober son cube.

[%username], pourriez-vous vérifier si la [%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_Bookie_Crk_58_An] du [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C1_000] du [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C1] détient encore le [%dic:STR_DIC_I_QUEST_41251A] ?

Ça m'étonnerait, mais on ne sais jamais...

Vous acceptez. Vous refusez.

Je tiens à m'excuser. C'était stupide de ma part. J'aurais dû laisser le passé dans le passé et surtout ne pas demander à un[f:"une"] inconnu[f:"inconnue"] de satisfaire ma curiosité.

Je suis vraiment désolée. Il faut que je vous dédommage...

"En fait, j'ai trouvé ça."

Comment ? Mais alors... incroyable !

Peut-être... peut-être que je peux les assembler ? Un instant, je vous prie.

Collectez des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_41251A] sur les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_Bookie_Crk_58_An] et apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_Moraytia].

[%collectitem]

Récupérez les morceaux de gravure restants.

Moraitia vous a appris que le fragment provenait d'un appareil que son mari avait fabriqué avant de mourir. Elle s'est souvenue d'un incident qui avait eu lieu quelques jours avant sa disparition : il avait été attaqué par un groupe de Pucas espiègles et avait perdu son cube.

Se demandant si le fragment ne provenait pas d'un objet qui se trouvait dans son cube, Moraitia vous a demandé d'attaquer ces Pucas pour voir s'ils avaient d'autres fragments sur eux.

Vous avez fait ce qu'elle vous avait demandé et êtes revenu[f:"revenue"] avec d'autres fragments. Moraitia, clairement étonnée, a commencé à essayer de remettre les pièces du puzzle en ordre.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]